AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Candidature de Berethor, ex-Paladin de la Main d'Argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
berethor
Recrue
Recrue

Masculin

MessageSujet: Candidature de Berethor, ex-Paladin de la Main d'Argent.   Ven 9 Avr - 15:51

Bonjour,

Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Guillaume, j'ai 14ans et j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais.
Mes loisirs sont : lire, RP, Guitare Eléctrique.

Présentation du Personnage :

L'HISTOIRE DE BERETHOR

Un soir de pleine lune, dans une maison de la ville de Stratholme appartenant à une noble famille de Lordaeron, un enfant venait de naître.
Ses parents nommèrent cet enfant Berethor.
Le lendemain, ils amenèrent leur enfant à la grande chapelle de la ville pour qu'il se fasse sacrer par les prêtres de la lumière.
Les prêtres promirent à cet enfant un avenir guidé par la lumière, et les parents de l'enfant répondirent qu'ils veilleraient à cela.
Plusieurs années plus tard, un nouvel ordre se créa dans la même chapelle où Berethor fut sacré, l'ordre se nommait "La Main d'Argent".
Et Berethor ayant à cette année là ses 17ans, fut envoyé dans cet ordre par ses parents.
Il partit donc pour la chapelle, il devait avoir un entretien avec le prêtre Alonsus Faol pour devenir un apprenti dans le nouvel ordre servant la lumière.
Le grand prêtre serviteur de la lumière lui pose quelques questions sur sa vie :
"Pries-tu chaque jour ?
_Chaque jours depuis que j'ai compris ce qu'était la Lumière. répondit Berethor.
_Qu'est-ce-que la Lumière pour toi ? le questionna le prêtre
_Pour moi, la Lumière est un don, une protection et une arme contre le mal qui nous a été offert, lui répondit le futur apprenti.
_Tu as tout à fait raison, mais l'ordre que tu veux rejoindre est un ordre de guerriers, des guerriers serviteur de La lumière. indiqua le grand prêtre.
_Oui, et cet ordre fera régner la justice et pourra mieux protéger le peuple des démons. affirma Berethor.
_Tu vois cela comme il faut, tu feras un bon paladin, je t'accepte en tant qu'apprenti dans les rangs de la main d'argent, tu seras sous les ordres du porteur de Lumière, Uther, tu resteras un apprenti jusqua tes vingts ans, c'est à dire trois années.
_Oh merci grand prêtre ! Je servirai dignement le seigneur Uther et la Lumière ! dit Berethor.
Et là, le grand prêtre sorti le tabard de la Main d'A rgent et le tendit à Berethor.
_Prends-le et mets le au dessus de ta tunique, puis pars rejoindre Uther au château, c'est là qu'il t'entrainera.
_Bien sire ! répondit Berethor avant de prendre le tabard et de le mettre.
_ Maintenant, va !" dit le prêtre.
Et Berethor se mit en route vers le château où il aperçut une poignées de gens portant le même tabard que lui, et tout d'un coup, il vit un grand homme, les yeux bleux et les cheveux blonds, il tenait un gros marteau d'or et d'argent et une cuirasse de la même couleur et de la même matière, un grand L d'or sur sa cuirasse argentée reprèsentait la première lettre du nom Lordaeron.
Berethor marcha d'un pas assuré et fier vers le porteur de Lumière.
Dès que Berethor arriva en face de celui ci, il dit :
"Je suis Berethor, le grand prêtre Alonsus Faol m'a envoyé auprès de vous pour que je vous rejoigne et serve la Lumière.
_Bien, nous allions justement prier, suis nous, nous allons à la chapelle."
Et Berethor suivit le fier groupe.
* * *
Après trois années d'apprentissage dans l'ordre, Berethor allait enfin être adoubé Paladin !
L'adoubement eut lieu à la même chapelle où il fut sacré et accepté dans l'ordre en tant qu'apprenti.
Le grand prêtre demanda à Berethor de s'avancer et de s'agenouiller devant l'autel de la Lumière.
Berethor s'exécuta et le prêtre lui demanda de réciter les règles de la Main d'Argent.
Berethor les récita et le prêtre demanda à Uther de s'avancer et de l'adouber par le plat de l'épée, Uther le fit et lui donna la claque amicale des chevaliers et lui dit "Bienvenue dans notre ordre Berethor, chevalier de la Main d'Argent !"
Le soir ils fetèrent cela.
* * *
Mais quelques mois plus tard, les nouvelles d'une guerre leur vinrent aux oreilles.
Uther rassembla ses 2000 soldats qu'il recruta ses dernières années et partit pour le sud, vers Hurlevent qui était assiégée par les orcs assoifés de sang.
La guerre dura longtemps, très longtemps, mais plusieurs années plus tard, la bataille décisive eut lieu : La Bataille du Mont Rochenoire !
Les combats furent durs, fatiguants et meurtriers, finalement, les orcs furent repoussés dans leur citadelle d'où ils résistèrent longtemps avant de tomber.
La Main d'Argent retourna à Lordaeron, mais les rumeurs d'une nouvelle maladie les inquiéta, une cargaison de graines contaminés arriva à Stratholme... le prince Arthas, grand ami du porteur de Lumière décida de massacrer les citoyens...
Berethor ne put accepter cela, il ne trouvait pas cela juste et fut du même avis que Uther, mais le prince rongé par la folie démit Uther de ses fonctions...
Mais, le fléau était en marche vers Andorhal, la Main d'Argent décida d'aller défendre la ville.
Quand la Main arriva à Andorhal elle prépara les défenses, posta des gardes.
Au bout de deux jours ils aperçurent des milliers de morts-vivants, anciens humains victimes de la peste de non-mort...
Berethor aiguisa alors sa lame et avant que Uther ne donne l'ordre de charger, il pria, pour ses frères d'armes et pour que sa famille soit encore en vie.
Le fléau était aux portes de la ville, après quelques heures de défenses, les morts-vivants entrèrent comme des sauvages, au départ, les chevaliers réussirent tant bien que mal à contenir les non-morts quand vint la liche Amal'Thazad et ses lieutenants...
Là les chevaliers furent repoussés plus loin, les citoyens qui étaient resté là et qui n'avaient pas fui moururent dans d'atroces souffrances et vinrent grossir les rangs du fléau.
Sur le coup, Berethor eut peur et se demanda s'il allait survivre...
Mais il retrouva espoir quand il vit que des renforts arrivaient, et au nom de la Lumière, il se promit de vaincre ou mourir !
La Main d'Argent reprit l'avantage et repoussa le fléau derrière les portes.
Une fois débarassé du fléau, ils découvrirent les milliers de cadavres et parmis ces morts se trouvait.... Uther le porteur de Lumière.
Les chevaliers décidèrent de construire une grande tombe en son honneur, ils mirent Uther en terre, mais le fléau brisa les portes et revint en plus grand nombre, et avec une rage intense et une haine immense.
Les chevaliers se dispersèrent et fuirent.
Berethor fit route vers le sud, vers Hurlevent, il fuya les ruines de Lordaeron, et au bout de un mois entier il arriva à son refuge : Hurlevent, il décida donc d'aller à l'abbaye de Comté du nord et de refaire sa vie en partant de là.

-Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ? Oui, j'ai déjà pratiqué le Roleplay, depuis une année et demi environ.
-Comment avez-vous connus la Confrérie ? Un ami sur un autre serveur Roleplay m'en avait parlé et m'avait dit que c'était un bon serveur Roleplay.
-De quel(s) serveur(s) venez-vous ? (Si vous n'avez jamais joué à WoW, précisez-le.)
Je viens du serveur : Feriale, Vachex RP, c'est là-bas que j'ai commencé à RP.

Merci d'avance, et au plaisir de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
miglumen
Rôliste
Rôliste

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Berethor, ex-Paladin de la Main d'Argent.   Ven 9 Avr - 16:20

Avis positif,
Une histoire correcte, bien présentée, pas trop superman, avec peu de fautes.
Taglina
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature de Berethor, ex-Paladin de la Main d'Argent.   Ven 9 Avr - 16:26

Bonjour,

Miglumen a tout dit, peu de fautes, histoire correcte, rien d'autre à ajouter.

Recrue
Recrue

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Berethor, ex-Paladin de la Main d'Argent.   Ven 9 Avr - 21:30

Merci, au plaisir de jouer sur votre serveur !

Candidature de Berethor, ex-Paladin de la Main d'Argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1