[ HRP ON ] Irl :Salut ! Je m'appelle Joseph, j'ai 13 ans, et j'adore le RP !
[ HRP ON ] Présentation du personnage :Mon personnage est un humain, il s'appelle Azeyron, et c'est un guerrier, en RP, c'est un mercenaire.
[HRP OFF ] BG :*Devant un panneau d'affichage*
Azeyron pense : Qu'est ce qu'ils ont mis de nouveau cette fois ci...
Panneau d'affichage : Je demande vengence ! Mon fils a était enlever par le fléau, d'aprés ce que l'ont m'as dit, il est sûrement mort...
Mais peut-étre pas ! Le fléau as un campement au nord, prés de la rive. Allez voir si mon fils y est, si il n'y est pas, tué les tous !
Azeyron pense : Bien, je pense pouvoir faire quelque chose...
Azeyron parta alors pour le nord, il vit un endroit bien étrange, une sorte de ... De prison... Ce n'était pas un campement, ils s'étaient instaler !
Il décida alors de s'approcher pour mieu voir ce qu'il se passer.
??? : Allez, dépéche toi !
* Claquement de fouet *
Humain captif : Ah ! Arrétait, je vous en prie !
??? : Plus vite !
* Claquement de fouet *
Azeyron avait l'impression que c'était une ville qui était en train de se construire...
Quand il vit un enfant, qui était en train de soulever une grosse branche de bois. Il était fort probable que c'était l'enfant qui était rechercher sur le panneau.
Azeyron, alors, s'accroupis dérriére un fagot de bois, et dégaina son arc, il prit une longue inspiration, et se relevas, visa l'homme au fouet, et tiras vers lui la
corde de l'arc d'une poigne ferme. Il la lacha, la fléche prit une vitesse remarquable pour se loger directement dans la tempe de l'homme.
??? : J'ai dit plus ...
La tête de l'homme explosa, Azeyron profita qu'aucun homme du fléau était dans les parages, il pris l'enfant et partas en courant. L'enfant, ne comprenait
pas, et donc se débatait. Arriver a 500 Mètres, Azeyron expliqua qu'il allez le ramener auprés de sa famille...
[HRP ON] Questions :Avez vous déjà pratiqués le RP ?
Oui, bien sûr. Depuis 2 ans.
Comment avez vous connu la confrérie ?
Grâce au site RPG Paradize.
De quel serveur venez vous ?
Je vien du serveur RP de Feriale.fr, anciennement La vache.fr.
[HRP ON] Bye :Merci d'avance, et je serait heureux de faire partis de votre serveur