AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Anaria, prêtresse de la Lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anaria
Recrue
Recrue

Féminin

MessageSujet: Anaria, prêtresse de la Lune.   Mer 9 Juin - 15:38

o La formule de politesse.

Salutations à vous! Je me permets de proposer un petit dossier sur moi-même, mes raisons de venir chez vous et sur ma future vie IG.

o Un petit mot avant de commencer.

Je m'appelle Fabiola-Stéphanie-Estelle (le premier prénom étant l'usuel) et j'ai 20 ans. Le reste, je pense, importe peu.

o Anaria, la vengeance d'une fille.

Comme tout Elfe de la nuit digne de ce nom, Anaria Fleurdelaube est née à Teldrassil. Sa naissance avait été annoncée par une gerbe d'eau jaillissant de tous les puits de lune au même moment, signe qui annonçait donc un heureux événement. Ses parents habitaient dans une petite maison située au village de Brise-stellaire. Mais un jour, ce village fut attaqué par d'étranges furbolgs alors que la jeune elfette n'était qu'un bébé. Déménagement précipité à Dolanaar et enfin en dernier recours à Darnassus, la famille s'établit cette fois-ci durablement dans la capitale. Le père, Aloran, était commissaire-priseur à l'hôtel des ventes, tendis que Vaana, sa mère, était elle une prêtresse d'Elune, servant tous les jours au temple de la Lune avec assiduité. Un jour, ce fut un jour sombre. La nuit tombant, une attaque de la faction adverse ravagea le temple, où plusieurs victimes furent à déplorer, dont la grande Tyrande et la mère d'Anaria. Pourquoi donc la Horde n'avait-elle que tué la maîtresse Elfe et non détruit la ville? Mystère. Toujours est-il qu'Anaria grandit donc sans sa maman, mais reprenant courageusement le service laissé par sa mère, avec le soutien des autres prêtresses, ayant l'espoir secret de la revoir un jour. Et justement, au loin, alors qu'elle ramenait de quoi manger, elle vit un bateau qui s'éloignait, et sut donc qu'on pouvait quitter l'Arbre-monde! Insistante au point de jurer sur Elune de faire attention, Anaria obtint la permission paternelle de quitter Darnassus, dans le but de se perfectionner dans la prêtrise.

Elle s'arrêta tout d'abord dans la ville Draenei de l'Exodar, d'où elle fut envoyée dans le refuge Outreterrien de Shattrath, sur l'éminence de l'Aldor. Dans toute sa longanimité, A'dal permit à Anaria de se former dans les autres capitales de l'Alliance, et c'est ainsi qu'elle se retrouva à Hurlevent. Elle y croisa des personnages étranges, arrivant à peine à son genou... des Gnomes. Elle apprit de leur sagesse, et ainsi se fit des amis, qui la soutinrent dans sa détermination à rejoindre le continent le plus redouté de tous, le repaire du Fléau... Norfendre. Et ce qu'elle en apprit lui glaça le sang. Arthas, le nouveau Roi-liche, y ferait régner la terreur, avec son armée Fléautique grandissant de jour en jour...

Parvenue là-bas, sa vie fut plusieurs fois mise en péril.En compagnie d'une gnome nommée Gamie Presseboulon et d'une autre encore nommée Fallia Cassecrochet, les trois jeunes créatures s'envolèrent pour la ville des mages, la Capitale du Kirin Tor : Dalaran. Elle fut envoyée en mission, la dernière et se sentit encerclée ... d'un coup, ce fut la nuit noire. Lorsqu'elle se réveilla, elle était au Guet d'Azur, près de l'Exodar...mais que s'était-il passé? Où étaient Gamie et Fallia? Il fallait qu'elle reparte à tout prix les retrouver! Mais pourquoi son sixième sens l'avertissait-elle d'un danger imminent? Mystère...

Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ? Oui, j'ai déjà pratiqué le rp. J'ai commencé l'an passé sur Kirin Tor, le royaume du serveur Officiel de World of Warcraft.
-Comment avez-vous connus la Confrérie? Je ne vais pas vous le cacher, j'y suis arrivée par hasard. J'étais en passage sur un serveur concurrent, et puis un joueur a fait une publicité en votre faveur qui m'a plu. Et me voici!
-De quel(s) serveur(s) venez-vous ? J'ai échoué sur Fériale en février 2010, alors que depuis juillet 2009, date de mon premier jour de jeu, je jouais sur officiel. Et depuis environ trois semaines, je suis sur ExistenZ, en tant que Maîtresse du jeu.

o La formule de fin.

Je vous remercie d'avoir prêté attention à ma petite candidature, et je vous dis à bientôt!
Et je vous prie encore de m'excuser pour la mise en page. J'ai édité de mon mieux. Les raisons de l'édition sont citées.

Dernière édition par Anaria le Mer 9 Juin - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyea
Rôliste
Rôliste

MessageSujet: Re: Anaria, prêtresse de la Lune.   Mer 9 Juin - 16:04

Pour moi , tout et bon un grand Bg , belle présentation sa donne envie de lire . Pour ma part avis Positif.
Neko
Rôliste
Rôliste

Masculin

MessageSujet: Re: Anaria, prêtresse de la Lune.   Mer 9 Juin - 16:07

Très bonne candidature, la présentation du perso est complète et bien rédigée. Quelques petites erreurs d'inattention mais rien de grave.

Petit point positif, tu viens de kirin'tor tout comme moi Wink

Je suis donc pour un avis POSITIF.
Alekksander
Rôliste
Rôliste

Masculin

MessageSujet: Re: Anaria, prêtresse de la Lune.   Mer 9 Juin - 16:50

J'aime bien ta candidature, tout y est, juste une seule remarque, essaie de raccourcir le BackGround, car la plupart des joueurs le trouveront trop long pour une candidature, tu pourras par la suite si tu le désires le poster dans la section Background du forum.

Je mets donc un avis Neutre - Positif, qui se changera en Positif si tu raccourcis ce BG.
Hénios
Rôliste
Rôliste

Masculin

MessageSujet: Re: Anaria, prêtresse de la Lune.   Mer 9 Juin - 16:58

Le texte est trop long donc j'ai passé ce point et j'attends un édition.
Les réponses aux question et la présentation sont là.
Mettre les titres des conditions de recrutement n'était pas nécessaire. Rolling Eyes

Avis neutre.

Citation:
J'avais placé cette candidature dans "Refusés" ainsi j'ai dû la copier et coller, excusez-moi de la mise en page due à ce geste.)

Alors là, bravo. Personne n'a fait mieux. Very Happy
Anaria
Recrue
Recrue

Féminin

MessageSujet: Re: Anaria, prêtresse de la Lune.   Mer 9 Juin - 18:40

Merci à tous de vos avis, et je vous annonce un raccourcissement de mon texte. J'espère qu'il est suffisant! Encore désolée, j'ai été prise d'une inspiration fulgurante.
Fleyachantebleu
Rôliste
Rôliste

Féminin

MessageSujet: Re: Anaria, prêtresse de la Lune.   Mer 9 Juin - 18:45

Très bon BG, pour ma part c'est Positif
miglumen
Rôliste
Rôliste

Masculin

MessageSujet: Re: Anaria, prêtresse de la Lune.   Mer 9 Juin - 18:50

Avis positif,
C'est pas mal, ça respecte les conditions, ça passe pour moi.
(Même si je n'aime pas l'histoire, trop éloignée du bg de wow.)

Dernière édition par miglumen le Mer 9 Juin - 19:27, édité 1 fois
Hénios
Rôliste
Rôliste

Masculin

MessageSujet: Re: Anaria, prêtresse de la Lune.   Mer 9 Juin - 19:04

Citation:
Comme tout Elfe de la nuit digne de ce nom, Anaria Fleurdelaube est née à Teldrassil.

Teldrassil a été planté il y a un peu plus de cinq ans.

Citation:
La nuit tombant

Il fait toujours nuit dans la forêt d'Orneval.

Citation:
dont la grande Tyrande

Tyrande n'est pas morte, loin de là.

Citation:
refuge Outreterrien

J'ai un doute sur l'existence de ce mot. Rolling Eyes

Je n'aime pas vraiment le texte. Il m'a l'air d'être un peu un résumé de World of Wacraft et des extensions sans prendre en compte le passé du jeu et ça créer de nombreuses incohérences dans le texte. Il est bien écrit et je n'est pas vu de fautes flagrantes (sauf peut-être de frappe) mais le contenu historique me bloque sur le positif.

Je conserve donc mon avis neutre.
Anaria
Recrue
Recrue

Féminin

MessageSujet: Re: Anaria, prêtresse de la Lune.   Mer 9 Juin - 19:09

Pour ce qui est de mon histoire, je suis désolée car je ne connais World of Warcraft que depuis un an, donc j'ai mis honnêtement tout ce que je savais. Et la mort de Tyrande, j'y ai pensé lorsque les raids de capitale sont organisés. N'y a-t-il pas un haut fait pour la tuer? Pour ce qui est de la Nuit... Darnassus n'est pas à Orneval si je puis me permettre, et par contre c'est vrai qu'il ne fait pas nuit. Mais c'était plus une époque de journée... mais je suis prête à recommencer si il le faut Smile
Lastrain
Rôliste
Rôliste

MessageSujet: Re: Anaria, prêtresse de la Lune.   Mer 9 Juin - 19:10

Après ce que dit Hénios, c'est vrai que certains passages sont un peu bêtes...
Si non, les conditions sont respectées c'est plutôt bien moi mon avis est : neutre / Positif.
Hectarius
Rôliste
Rôliste

Masculin

MessageSujet: Re: Anaria, prêtresse de la Lune.   Mer 9 Juin - 19:26

Je suis plutôt du même avis qu'Hénios, mais puisque ça respecte toutes les conditions de recrutement et que j'ai bien aimé l'histoire, je pose un Avis Positif

P.S:
Citation:
Arthas, le nouveau Roi-liche

Attention ici, Arthas est le premier Roi-Liche noté dans les livres d'histoire d'Azeroth ainsi que dans son BG, s'il y en a eu d'autre avant lui, aucune notes n'en fait mention.

Et pour le Haut-fait de tuer Tyrande, c'est plutôt une façon Hrp de gagner un truc inutile pour satisfaire les client de World of Warcraft qu'autre chose.
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessageSujet: Re: Anaria, prêtresse de la Lune.   Mer 9 Juin - 19:31

L'obligatoire est là. Le BG est agréable à lire, très peu de fautes, la candidature est sympathique à la vue. Juste un truc :

Citation:
fut attaqué apr d'étranges furbolgs
Voilà, juste ça à modifier Wink

M'enfin bon, exellente candidature. Positif.

On danse la vie, on chante l'amour...Ainsi nos âmes existent. -by me.
Anaria
Recrue
Recrue

Féminin

MessageSujet: Re: Anaria, prêtresse de la Lune.   Mer 9 Juin - 20:08

Merci, Shura, mais j'ai édité ma candidature déjà deux fois, donc je n'y ai plus droit... je suis mal partie. Sad
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessageSujet: Re: Anaria, prêtresse de la Lune.   Mer 9 Juin - 20:12

Cette règle n'est plus valable^^ Je crois...Il me semble qu'à présent on a droit à autant d'edit que possible. Attends quand même confirmation de la part d'un autre.

On danse la vie, on chante l'amour...Ainsi nos âmes existent. -by me.

Anaria, prêtresse de la Lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant